La seconde période pas très enjouée pour la P4 de la Jespo Comines Warneton - News RCGS Comines Warneton - les réfèrents sur Comines Warneton





Aller au contenu

Menu principal :

La seconde période pas très enjouée pour la P4 de la Jespo Comines Warneton

les réfèrents sur Comines Warneton
Publié par dans Football Comines ·
Le  dimanche 20 novembre, la Royale Jespo Comines-Warneton B constituée de  plusieurs jeunes Espoirs qui avaient de quoi se « mettre sous la dent et  dans le vent » rencontrait l’équipe du K.SV Veurne. Disons-le de suite,  lors de la première période, tous les espoirs étaient permis, mais en  seconde, les aspirations se sont vite envolée. Probablement par manque  d’expérience à ce niveau de jeu.



Dès la cinquième minute, premier  tir au but pour la Jespo Comines, mais ça passe au-dessus. Idem ensuite, dont le  ballon est capté par Emilio Roelens. Malgré le vent latéral, se sont  les visiteurs qui attaquent de tous les côtés, et à la défense locale de  contrecarrer les contres. A la vingt-troisième minute, belle occasion  pour les rouges et blancs, mais le gardien est à la bonne place. Autre  belle opportunité par la suite, et comme une faute est commise dans le  grand rectangle, le jeune arbitre accorde le tir du pénalty, et à  Anthony Tirmarche de s’occuper du tir, mais il est dévié par le gardien,  mais Anthony récupère la balle pour la placer là ou c’était prévu  (1-0). Huit minutes plus tard, soit à la trente-huitième, possibilité  pour le K.SV, et à côté. Idem de l’autre côté du terrain en fin de  première période, mais pas à cause du vent, à côté aussi.

R.jespo comines

En  seconde mi-temps, se sont à nouveau les visiteurs qui attaquent  résolument à tous vents, et à la cinquante-septième minute, c’est  l’égalisation pour les jaunes et verts (1-1). Hélas, mais comme on  pouvait s’y attendre, à quatre minutes de la fin de la rencontre, les  rouges et blancs réduits à dix unités par la carte rouge obtenue par  Gauthier Lebleu, les visiteurs déchainés, saisissent deux points de plus  au classement en toute fin de partie (2-1).

Reportage:  
Walter Vandenberghe
Sources de l'article:



Aucun commentaire


Retourner au contenu | Retourner au menu