Windows Phone est mort, Microsoft a enfin le courage de l’annoncer
Publié par RCGS dans SMARTPHONE · 13 Octobre 2017
Depuis des mois Microsoft met en avant que sa plateforme mobile à un avenir. La réalité des faits dévoile cependant tout le contraire. Le groupe décide enfin de jouer « cartes sur table » en annonçant officiellement que Windows Phone est mort.
Une rapide recherche dans nos actualités consacrées à la plateforme mobile de Microsoft le montre. Microsoft s’est attaché à défendre son système d’exploitation mobile. Le géant a déclaré à plusieurs reprises son engagement autour de Windows Phone et son soutien auprès des partenaires. Un changement vient cependant d’avoir lieu.
Le PDG de Microsoft vient d’admettre que Windows Phone n’a eu aucune chance contre iOS et Android. Cette déclaration s’accompagne d’explications sur les causes de cet échec.
Nous assistons depuis une semaine à un changement radical de communication de la part de Microsoft. Récemment Le big boss de la branche Windows Phone, Joe Belfiore a avoué que Windows Phone était désormais mort en tant que plateforme. Le programme ne prévoit pas d’évolution et aucune nouveauté n’est programmée pour les périphériques l’utilisant.
Désormais c’est au tour du PDG de Microsoft d’évoquer Windows Phone. L’intervention a eu lieu à l’occasion du GeekWire 2017. Nous apprenons que le géant est désormais concentré sur les applications iOS et Android afin d’assurer l’accès à ses services. Quel que soit la plateforme Microsoft doit être présent.
Merci A :
http://www.ginjfo.com
Il n'y a toujours pas des critiques.